il m´est imposssible daccéder au camp pour faire sauter le carburant, je n´arrive pas à prendre le dernier câble vers le pilone aui est dans le camp.
j´ai essayé à pied mais je ne sais pas ouvrir le protail... doit-ont y entrer par le pilone ou à pied ???????