CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion débile ou bug?

Khaos
Khaos
Niveau 9
09 avril 2002 à 23:06:44

Salut G un p´tit prob.
Pas moyen de modifier les commandes du jeu.
Et pas de viseur (croix).
ça vous dis kelke chose?

cecile
cecile
Niveau 10
10 avril 2002 à 07:28:32

quoi votre config

Khaos
Khaos
Niveau 9
10 avril 2002 à 18:53:18

Salut; Tu peux me tutoyer on est pas plusieur;)
Ma config C athlon 1,2Ghz 256 de ram 233mgz,
Cg Gforce2 64mo nvidia Ti. G déja chopper les driver sur Nvidia paske sans ça ne marchait pas du tout.
Pas changer la config clavier C la mort!!!
Pas de viseur C pire ke la mort!;)
Merci Cecile, merci Panpan
@+
K.

Khaos
Khaos
Niveau 9
10 avril 2002 à 20:02:52

Bon G suivi les conseils de papapan et G réussi (non sans mal) à modifier le config clavier.
MAIS, toujours pas de viseur! L´horreur!!!
Help. please.
K.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
10 avril 2002 à 21:24:54

Je sais pas ce qui vous prend les gars !!

Moi j´ai aucun problème avec mon viseur et pour changer les commandes tu vas sous contrôles tu sélectionne l´action qui t´intéresse et tu presse la touche que tu veux c´est tout

athlon 1,4 Ghz, 512 SDRAM, Prophet III Titanium 200

Khaos
Khaos
Niveau 9
10 avril 2002 à 21:49:08

Waouw invisibleman2 il a une plus grosse kekette ke moi heu!...
T´es gentil mais ta config m´avance pas beaucoup...

K.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
11 avril 2002 à 12:31:10

Nan, c´était pour dire que je comprend pas vos problèmes. Queskivapa sous les configurations clavier ??

Damien6
Damien6
Niveau 5
11 avril 2002 à 17:34:18

Moi j´arrive pas a sniper aidez moi svppppppppppppppp.
MERCI D AVANCEEEEEEE
@@@@@@@+++++++

Khaos
Khaos
Niveau 9
11 avril 2002 à 18:59:18

Le prob C que le pointeur de la souris n´est pas visible donc pour modifier la config clav C un peu complik vu kon peut pas le faire non plus avec les fléches. Alors grace aux conseil de papapan je me suis fait chier mais G réussi.
Le prob maintenant C ke dans le jeu je n´ai pas de viseur. Tu sais la p´tite croix...
Donc C dead (pour l´instant i hope)
Voila toute l´histoire.
K.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
11 avril 2002 à 20:02:09

J´ai jamais eu de problème avec le viseur, donc j´ai jamais cherché comment changer quoi que ce soit dans les configs, ´peut pas t´aider désolé

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
12 avril 2002 à 17:09:36

Pas étonnant, y´en a pas !!!

La vidéo du moment