Voila: je vous ait trouvé un trainer pour tout les codes FR ET un autres pour POUVOIR FAIRE UNE SAVE EN COURS DE PARTIE!!!
Pour les utiliser:
lancez d´abord le jeux normalement, a l´ecran de presentation appuyez sur ctrl+echap, cela vous fait sortir du jeux et met le jeux dans la barre des taches.-Il faudra que le trainer soit dans le repertoire du jeux-lancez ensuite le trainer, cochez les cases voulues (infinte live, ammo, save..)et appuyez alors sur OK un message d´erreur s´affiche alors, n´y faite pas attention, et revenez au jeux (sur la barre des taches) là, pendant la partie appuyez sur "F11" et "F12" et VOILAAA!!!!
Trainer vie infinie et ammo infinie:
http://www.actiontrip.com/rei/dl.phtml?url=ftp://ftp.actiontrip.com/chea ts/igitrainer2.zip
[171 Ko]
Trainer Saves:
http://www.actiontrip.com/rei/dl.phtml?url=ftp:/ /ftp.actiontrip.com/cheats/projigi_save.zip
[1K o]
VOILAAAAA
stelio