Salut, une bonne question : pourquoi chez.com, parce que j´avaus trouver ce provider chez un pote et je m´étais lancé dans l´aventure. Alors chez.com, avantage : l´upload est facile et la retouche pas trop chiante, mais les inconvénients :tu peux pas toujours acceder au site, il y a des pubs qui font chier (n´oublie pas de mettre la page index indépendamment du site : toutes les pubs y sont concentrés!)
Enfin, ils te virent tes fichiers sans te le dire.. pas très cool.
Pour le logiciel, j´ai fais simple : frontpage et des scripts gratuits un peu partout sur le net.
Voilà, tu sais tout!!