Dans la mission: incient frontalier, la ou je doit me rendre a la frontiere, jai tout fait, et je suis arrivé a un grand batiment avec, a coté un helicopter, les gars me repere, je les butes, mais lalarme se declenche et le coptere ma bute!! KE DOIS JE FAIRE????????? POUR FINIR LA MISSION??? MERCI DE ME REPONDRE!!!