Comment vas tu (et allez vous tout les autres!!) j´espere que tout va bien, moi c´est cool, j´ai plus trop le temps de jouer, mais je vois que vous parlez toujours de moi, je suis en beta teste de IGI 2 ça s´annonce très très bien!!
A+
cecile
Niveau 10
17 mars 2002 à 08:24:43
salut mon petit pataur et oui comme tu vois toujours fidele au poste a aider les autres et ton site tourne toujours il y a toujours des nouveaux qui demande des soluces etc...on attends des nouvelles de igi2,n´hesite pas a passer tu sais que tu es le bienvenue.as tu des nouvelles des autres qui etaient avec nous dans le site.
titouille
Niveau 6
22 mars 2002 à 19:59:07
je sais po si on parle de moi ou po ms en tout cas je vais bien g jamais fini igi a cause d´un pb de Pc et je pe plus y jouer car je l´ai plus ms j´attends impatiemment le 2 depuis g fini deus ex,c franchement bien, et je m´attaque a max payne et je compte ossi finir la dreniere mission de warcraft 2(en attendant le 3) chez les humains(orcs finis depuis longtps) sinon je compte faire un site web un de ces jours alors go and see the question sur le sujet qui vs est adressé au fait pataur fais ns partager tes emotions a propos du 2(a moins qu´elles y soient sur l´ot forum) et bon courage pr la suite ;-) a+ ps:cecile,pas trop marre de repondre 100 fois aux meme questions?