salut !! kan je ve installer le jeu ao debu ca marche ensuite il y a un truc bleu ki avance petit a patit et vers la fin ca bloke ?? porrez on m´expliker ?? merci
cecile
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:09:24
donne nous ta config complete proc ram carte 3d etc....
djaliskaaa
Niveau 3
13 mars 2002 à 17:44:21
conf: pentium 3 carte 3d et chai po moi mais en tout ca il y a tous ce kil fo mais j´arrive po koi ca bloke et voila !!