je dois pas etre doué, pourtant j´y joue pas mal mais aucun moyen de sauvegarder en cours de jeu et il n´y a pas de différents niveaux de difficultés!
et en plus, les codes ne marchent pas!!!!
bouhhhhh
utilise des trainers a telecharger sur www.chez.com/pataur
il y a trois niveau de difficulte dans le jeubon courage
Vous etes vraiment des pau´v batars bandes de F I L S D E P U T E.Allez vous faire sodomiser par des moules pende de chiens galeux
tien un tdc
c´est koi un tdc? un tas de con?moi j´aurais dis tdm: tas de merde
ahahahmouahahah
Arretez de vous exité là ! !
vous ne voyez pas que le poste, sur lequel vous répondez" à plus de 4 mois ! !!!
Depuis ce temps l´autre tâche dois etre mort ;o)
et même décomposé