Salut! J´ai un blem avec ma souris. Le curseur est invisible dans le jeu (et dans les menus)...c extremement pas pratique:( Qqun a une solution pour resoudre ca???
Merci
cecile
Niveau 10
21 février 2002 à 08:38:21
donne nous ta config complete proces ram carte 3d directx win quoi
carrrrammba
Niveau 6
21 février 2002 à 18:43:50
g un K7 1.33Ghz, 256 de ram, win XP pro et une Geforce2 MX 32Mo
carrrrammba
Niveau 6
21 février 2002 à 20:49:33
..avec les derniers drivers
cecile
Niveau 10
21 février 2002 à 20:53:59
surement xp plein de personnes on des problemes avec xp
carrrrammba
Niveau 6
21 février 2002 à 23:28:36
donc g claque 200euros pour rien.... ouiiiinnnn
carrrrammba
Niveau 6
21 février 2002 à 23:29:26
ps:t vraiment super cecile!! au - qqun ki repond
cecile
Niveau 10
22 février 2002 à 07:54:45
va voir le forum pc et hardware ils ont peut etre une solution