SALUT mec
sur ton site ila 3 ou 4 fdichiers a tetecharger , donc un ou il y a marquer ....save celui la marche et me donne toutes les missions mais a la 4 ième le jeu se bloque en pleine partit sur pause !!! ca me fait chier!!
autrement les autres trainers ne marchent pas ils me mettent GAME NOT RUNNING ! quand je les lance !!
aide moi stp !!!