salut,
c´est sympa d´avoir la patience de répondre toujours aux mêmes questions sur les sauvegardes et autre trainers, mais dans mon mail précédent (un peu en dessous) concernant le fichier config.qvm, tu m´envois sur le site Chez.com/pataur mais c´est justement là que j´ai télécharger ce fichier ! Je voudrais bien récupérer la Vf (même sans les sauvegardes), merci d´avance si tu peux me l´envoyer.