bon allez j´aide ma collègue Cécile, vos messages d´erreur c´est à cause de directx, il faut changer de version, essayer les dernières versions (pour win xp ça a l´air de fonctionner : version 8.1 fr (ou us)).
Pour changer les pilotes de la carte graphiques il faut aller sur le site du constructeur (attention le site du fondeur du processeur : ati, nvidia, hercules...) après tu télécharges sur ton disque, tu vas dans les porpriété d´affichage (onglet paramètres) puis avancé, carte graphique et changement des pilotes de la carte, rechercher a un emplacement précis (dossier de votre téléchargement et ça y´est!!
Voilou A+