CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne suis plus modero je demissionne

cecile
cecile
Niveau 10
30 janvier 2002 à 17:28:18

donc desormais debrouiller vous.je suis contre la politique de jv de mettre des bannierres de pub x

Jief
Jief
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:46:34

Bien dit, désormais je démissionne aussi pour la foction modéro. Euh, je suis pas modéro, alors ça va! (c:

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
30 janvier 2002 à 23:57:15

merci a mr pissavy pour sa reaction :
bannissement pur et simple pour cecile de tous les forums ainsi que pour ceux qui la soutenait.

cecile
cecile
Niveau 10
01 février 2002 à 06:47:22

merci vous deux

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
02 février 2002 à 22:20:20

c´est normal
l´atitude pissavyesque a ete deplorable.

cecile
cecile
Niveau 10
03 février 2002 à 08:43:16

de doute façon pas eut le temps d´envoyer ma demission le temps que je le mette sur un post dans le blabla (effacer) ils m´ont enlever mon pass

cecile
cecile
Niveau 10
03 février 2002 à 19:39:09

cela n´empeche que je continuerais a vous aidez

cecile
cecile
Niveau 10
08 février 2002 à 07:43:10

salut kheir de rien pour la reponse je passe tout les jours voir si quelqu´un a besoin d´aide.les trainers sont un petit programme qui te permet d´avoir la vie infinie et munitions infini.et toute les missions comme ca si tu bloques a la 4 tu peux changer et mettre la 5.
mon mari s´interresse egalement beaucoup au jeux peut etre pour ca,j´ai 28 ans et toi?

Peux tu lui laisser un message pour lui expliquer le bien fonde dela chose. A plus..."

on peut pas dire que sa soit fonder,mais cela fait du bien de se liberer un peu,ces comme celui qui arrive et qui regarde la tv ou autres,toi ta passion ces les jeux,enfin il faut accorder du temps a ta femme aussi,vous avez quel ages tout les deux.car selon l´age cela peut changer.

amuse toi bien a igi

cecile
"

cecile
cecile
Niveau 10
09 février 2002 à 08:35:14

caroline pourquoi ne pas laisser votre mari jouer a l´ordi,d´apres ce qu´il decrit il fait beaucoup de chose a la maison,alors laisser le jouer un peu au jeu video,vous preferiez quoi qu´il descende au bar le plus pres et se saoule.au moins a la maison vous savez ou il est,il est pas en train de se saouler ou etre avec une fille.le jeu lui permet de se relaxer de se detendre lacher le un peu.en plus beaucoup de personne joue au jeux video même plus vieux que votre mari,sur le forum blabla il y a des personnes qui ont plus de 40 ans.alors laisser le un peu vivre ce n´est pas un esclave.vous savez moi j´ai 28 ans et deux enfants,et bien faire de l´ordi me fait decompresser.
laisser le jouer apres tout vous lui devez bien ca quand je vois tout ce qu´il fait pour vous,bien des maris ne le ferais pas.

cecile
cecile
Niveau 10
10 février 2002 à 08:36:43

il peut aller voir toute les solutions sur

www.chez.com/pataur

cecile
cecile
Niveau 10
11 février 2002 à 15:35:24

merci mars

les bannieres x on durer deux jours je crois,avec nos reclamations elles ont ete enlevespas grave pour le post de moderoje continue a aider les personnes sur se forum

antipatik
antipatik
Niveau 9
12 février 2002 à 20:39:33

cecile fô tjs kel éde tlm !!!
c d1gue ça !!!

Igor_Dolvich
Igor_Dolvich
Niveau 8
21 février 2002 à 03:48:25

une petite heure de jeux de temps en temps c pas la mort

cecile
cecile
Niveau 10
21 février 2002 à 08:40:30

salut igor

La vidéo du moment