Pour Erazor : allez file moi ton PC!!!
Tu veux des bugs à ta config :
- Lecteur CD 60X : ridicule, car il fait beaucoup de bruit et il est à peine plus performant qu´un 32X (pas de graveur ou de DVD ?.
- Pentium IV : et dire qu´il y a des berlots pour investir des fortunes dans des processeurs qui ne sont pas encore au point, excuse moi de te le dire, mais ton bô PIV est au niveau de la 3D, inféruer à n´importe quel PIII 900+ (avec une carte 3D, je ne parle pas de la puissance logiciel qui est bien là!!).
- Voodoo 5, alors là je ne comprend pas ton choix, à moins que tu sois un fana d´animation 3D (il me semble en effetque la voodoo 5 gère l´OpenGL), tu aurais du prendre une Geforce2 car pour le même prix tu aurais eu plusd de puissance, mais bon si tu as du pognon à perdre!!
- 768 Mo de Ram, alors là chapeau, j´espère que le démineur tourne bien et que tu peux taper tes CV dans de bonnes conditions (tu aurais du t´acheter une silicon graphics!!!). Bref, ça ne sert à rien au dessus de 256 Mo !!!
- Tu n´as pas mis la diagonale de ton écran!!! (102 cm Plasma ?, retroprojecteur 130 Cm ?).
- Ta carte son est un peu nulle (tu aurais pu prendre un yamaha XG512 avec 16 Mo de Wavetable pour jouer à Tetris!!
Enfin bon, ton PC est certes puissant, mais tu as dépenser beaucoup d´argent pour rien (si tu veux encore en changer, chez Auchan, ils vendent un Athlon 1.1 Ghz pour 9990 F et il tourne aussi bien que ton PIV (Ah! Ah! Ah!... pardon)
Salut