CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi la configuration de votre PC?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 décembre 2000 à 04:22:11

C´est quoi la configuration de votre PC pour jouer à ce jeu??
Moi, j´ai le démo et mon PC c´est un P3 400 avec une carte 3D de 8 megs pi ya 2 gigs de libre sur mon disque dur et ça donne des graphiques SANS le moindre détail (pi j´ai mit la qualité graphique au max)... Des vulgaires couleurs unies... Alors, votre PC c´est un quoi??

cecile
cecile
Niveau 10
05 janvier 2001 à 07:37:39

tu as combien de memoire,mais ta carte graphique est un peu juste avec les 8megs.C´est sans doute ta carte graphique qui te coince.

cecile
cecile
Niveau 10
10 janvier 2001 à 08:20:48

J´ai chercher sur le net la configuration minimun conseillé:
p3 550,128 sdram,carte 3d derniere generation (geforce,voodoo)

cecile
cecile
Niveau 10
28 janvier 2001 à 08:46:02

c´est surprenant que tu arrives a faire tourner le jeu avec un pII 266,mais les niveaux de details tu les as mis au minimun?

pataur
pataur
Niveau 8
29 janvier 2001 à 12:38:28

C´est vraiment un catalogue des bêtes de course du marché.
Si je peux me permettre deux ou trois remarques. Pour celui qui fait tourner son PIII 700 à 933 Mhz, je lui conseille de diminuer son overclocking et ce même s´il a un boitier cryogénique et 12 ventilateurs... Parceque le désavantage du PIII (j´imagine qu´il est en socket370), c´est que le gain de performance est à chier par rapport à la croissance de l´échauffement du processeur et à ses risques d´erreurs (vous avez bien lu: Erreur, le PIII overcloké peut faire des erreurs de calculs!!). De plus la garantie saute et tu n´as plus que tes yeux pour pleurer!! (PS : tu peux quand même le faire tourner à 800 Mhz si ça te fait plaisir...).

Pour les autres, ils y en a qui rêve (l´autre qui dit qu´il peut jouer en 1600*1200 sur un 17 pouces Hyiama, j´aimerais bien voir ça...

En attendant le vrai problème n´est pas de savoir qui à la plus grosse config, mais pourquoi les editeurs s´évertuent à nous balancer des jeux qui ne tournent qu´avec des bêtes de course.

PS: Pour les gros loosers qui vont me dire que je suis frustré par ma config, c´est vrai, mon PC n´est qu´un P166 MMx avec 32 Mo de ram et une carte Banshee (16 Mo).
Et je dois jouer à IGI à mon Bouleau (personne n´est parfait!!).

Au revoir

cecile
cecile
Niveau 10
02 février 2001 à 20:43:56

c´est surtout de la ram et une bonne carte 3d qu´il faut, et il faut quand même un bon processeur c´est sur pas la peine d´avoir le dernier modele non plus.

cecile
cecile
Niveau 10
11 février 2001 à 08:54:34

et en ecran tu as un 50 pouces.

pataur
pataur
Niveau 8
11 février 2001 à 11:30:52

Pour Erazor : allez file moi ton PC!!!

Tu veux des bugs à ta config :
- Lecteur CD 60X : ridicule, car il fait beaucoup de bruit et il est à peine plus performant qu´un 32X (pas de graveur ou de DVD ?.
- Pentium IV : et dire qu´il y a des berlots pour investir des fortunes dans des processeurs qui ne sont pas encore au point, excuse moi de te le dire, mais ton bô PIV est au niveau de la 3D, inféruer à n´importe quel PIII 900+ (avec une carte 3D, je ne parle pas de la puissance logiciel qui est bien là!!).
- Voodoo 5, alors là je ne comprend pas ton choix, à moins que tu sois un fana d´animation 3D (il me semble en effetque la voodoo 5 gère l´OpenGL), tu aurais du prendre une Geforce2 car pour le même prix tu aurais eu plusd de puissance, mais bon si tu as du pognon à perdre!!
- 768 Mo de Ram, alors là chapeau, j´espère que le démineur tourne bien et que tu peux taper tes CV dans de bonnes conditions (tu aurais du t´acheter une silicon graphics!!!). Bref, ça ne sert à rien au dessus de 256 Mo !!!
- Tu n´as pas mis la diagonale de ton écran!!! (102 cm Plasma ?, retroprojecteur 130 Cm ?).
- Ta carte son est un peu nulle (tu aurais pu prendre un yamaha XG512 avec 16 Mo de Wavetable pour jouer à Tetris!!

Enfin bon, ton PC est certes puissant, mais tu as dépenser beaucoup d´argent pour rien (si tu veux encore en changer, chez Auchan, ils vendent un Athlon 1.1 Ghz pour 9990 F et il tourne aussi bien que ton PIV (Ah! Ah! Ah!... pardon)
Salut

pataur
pataur
Niveau 8
12 février 2001 à 10:54:45

Pour Grrrrrr!!
Alors on est frustré!!
En effet, les effets climatiques de IGI sont très gourmand en Ram (PC et Carte graphique).
Essaye de baisser le niveau de détail dans le menu options graphiques, mais le à fond vers la gauche et normalement tu pourras jouer (mais sans l´effet de pluie, on ne peut pas tout avoir!!!).

Metalik
Metalik
Niveau 6
12 février 2001 à 14:28:14

Moua, je me balade dans la nature avec un Athlon Tbird 1 Ghz, 256 de Ram, une GeForce 2 MX et 21 Go de disque dur UDMA 66 7200 t.
Et avec tt ça, project igi trouve quand même le moyen de ramer ! !

La vidéo du moment