MOi je dit que ce jeux merite un bon 25/20!!!!!! car je trop kiffer tsu ,la ca fais un bag que je le finir et au depart igi 2 cetes pas un siance exacte mais la ce surre il arive et j espaire qui il vas avoire des misson qui varie + comme largage par parachutte au combat sous l´eau breff a+
cecile
Niveau 10
01 janvier 2002 à 06:07:57
oui genial merci
pataur
Niveau 8
03 janvier 2002 à 11:03:35
en tant que beta testeur, j´ai quelques infos sur le prochain IGI, a priori, pas de parachutagess ou de combat maritime, mais des décors plus variés et bnotamment l´infiltration d´une base portuaire (scènes sous-marine ?) A+