Pour l´arivée de IGI 2, j´ai décide de refaire un site complet, pour l´instant il est intégré au site de la team igi (qui risque d´être relancée par le multijoueurs, vite vite!!)
Voila, j´attends vos suggestions pour l´organisation
PS, l´interface est expérimentale, désolé pour le menu il est pas génial!!
A+