Salut à tous, j´ai repris le clavier pour fêter l´annonce de IGI2, un programme alléchant d´autant que la recherche du multijoueur semble animer codemaster.
Enfin bref, les nouvelles du sites sont les 18 screens IGI2 dispos sur le net... ainsi que l´exposé de codemasters sur le jeu
http://www.chez.com/pataur
A+