c bizzare je sais po comment on fait pour sauvegarder une partie, quand je fait pause en cour de jeu ya marquer reprendre la partie, nouvelle partie, controles, retour au menu principal!!!HHEEELLLLPPPPP
pataur
Niveau 8
24 octobre 2001 à 22:40:02
Désolé Rasta, mais l´intérêt de ce jeu c´est que il y a pas de sauvegardes possibles!! A+