Salut à tous, je viens de faire la dernière mise a jour du site, en raison d´un manque de temps et de la fin probable des améliorations d´IGI (en fairt y´en a jamais eu!!), j´ai aujourd´hui terminé mon site, il y aurait peut être encore des choses à faire.... mais je n´en ai plus trop le courage.
En tout cas, je remercie tous les acteurs de ce site et de toute façobn tant que chez.com acceptera d´héberger le site, il restera consultable : les news en moins!!
Les soluces sont maintenant terminés et les fichiers download restent disponibles.
Ceux qui voudraient récupéré des parties du site ou des images voir les javascripts, servez-vous (pour les scirpts demandez moi sur le mail, je vous fournirez la notice avec!!)
A très bientôt, je reste disponible pour vos interrogations!!!
A+