Voilà je viens juste d´appendre ke t t modéro ici !!! Alors j´te passe le bonjour !!
Pis perso ce jeu j´l´ai essayé.. et malgré kil soit bien j´me suis arrêté a la mission 5 .. faute de temps.. trop de jeux a essayer !!! ;-))
@++ et gros bisous !!
CCooooooooUUUUUUUUUlllllllll !!!!!!!!!