Salut avec le trainer activé , montez dans la tour de la mission 1 , celle qui a une cuve d´eau en haut puis sautez du coté grillage et vous voila sortie de la basse !!!!!!!!!!!!!!!
@+ et bon essaie .
..?????..
Tu pige pas !!!!!
Il s´agit de la basse-cour ?