CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on se bouscule,là!;o)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 septembre 2001 à 21:07:17

houla! y´a regulierement des "creux" comme ça?ou le site est en train de....s´endormir?!;o)

Zyq
Zyq
Niveau 7
04 septembre 2001 à 22:38:57

Je te sens comme désemparé, chatdoz...Pour te faire plaisir je te poserais bien une question ou deux, mais je vais installer le jeu ce soir, alors j´ai beau chercher, je ne vois pas.
Toutefois, pour ne pas être venu pour rien, je te raconterais bien l´histoire du pont à moitié détruit par un tank...et par où il faut passer, s´il vous plaît? mais je crains fort de faire monter ton taux d´adrénaline à un pourcentage inacceptable...et de te voir te livrer à des écarts de langage peu compatibles à la bonne tenue de ce forum...
Hasta la vista, Kamarade...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 septembre 2001 à 06:21:32

tiens,te voila ici,toi aussi!?(t´auras noté au passage mon sens de l´observation !redoutable!)alors Komme ça,t´as voulus voir par toi meme,hein? ;o) Héhé! je sais pas ce que tu as comme machine,mais je te souhaite bien du plaisir!!si tu as deja trouvé SoF simplissime(je suis toujours ettoné de voir le nombre de SoS relatif aux soluces!j´ai pas eu recours au forum pour le passer,ni au bouquins ou que sais je encore!d´abords a l´epoque je savais meme pas que ca existait!)tu vas voir IGI! niveau "strategie" on atteins ici des sommets!!Tu t´exprimes bien et avec facilité et tu as l´air d´un gars reservé(mais a quoi?;o) mais intelligent,redoutablement intelligent...alors a propos d´intelligence! je suis heureux de savoir que tu vas pouvoir constater par toi meme,le niveau ou plutot le non-niveau de "l´I.A" (Imbecilité Artificielle)du jeu!ca aussi c´est redoutable! rappel toi seulement de bien respirer a fond et qu´un ecran ça coute cher!;o)salut man,bon fun!@ +

cecile
cecile
Niveau 10
05 septembre 2001 à 09:11:04

oui beaucoup moins de monde qu´au debut

Zyq
Zyq
Niveau 7
05 septembre 2001 à 21:43:48

A propos d´écran, le mien me regarde d´un oeil glauque. Regard que je lui rends d´ailleurs, et avec usure...On s´observe tous les deux : lequel craquera le premier ? Cette introduction nous conduit au vif du sujet. Tu as raison, chatdoz : déjà avant de jouer ce jeu m´énerve : il plante joyeusement au démarrage. Chose qui ne m´arrive jamais. Je sens comme une mauvaise volonté manifeste, l´IA m´a vu venir et déclare forfait (la modestie est une de mes qualités les plus éminentes). Il ne me reste plus qu´à suivre les procédures de routine (vérification des paramètres, lecture du forum, désinstallation etc). Mais il ne sera pas dit qu´un tas de composants électroniques aura eu raison de ma pugnacité.
Hasta la vista...

Zyq
Zyq
Niveau 7
06 septembre 2001 à 00:08:41

Et ma pugnacité a vaincu...Mais je n´ai rien compris. Après avoir vérifié Direct X, DirectDrew et Cie (tout baignait), je me suis résigné à rester en un médiocre 640 de base, ai diminué le niveau des performances (le comble avec un P III 1000, 512 Mo de RAM, et une vieille GeForce 256 )et j´ai fermé les yeux...Et la Bête, vaincue, a rendu les armes. Nullement impressionné, j´ai tout remonté (1024X768, performances maximales), et le jeu a de nouveau démarré. Et tourne de manière impeccable...
Du coup, ça me donne envie de jouer à B. & White.

Enfin, pour répondre à cecile qui ne demande rien, je dirais qu´il y a moins de monde parce que la sélection naturelle a rempli son office, et que reste donc l´élite, gardienne des valeurs éternelles distillées par ce forum.
Voilà. Après cette merveille d´éloquence, je peux aller me passer la tête sous le robinet...
Hasta la vista...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 septembre 2001 à 11:39:16

c´est incroyable!! je le savais!tu n´as meme pas encore jouer et tu viens de mettre le doigt(ou ce que tu voudras,chacun son truc!) pil sur LE pepin!j´osais pas le dire! mais effectivement,depuis le depart,je sens dans ce jeu "une mauvaise volonté manifeste"! c´est meme pire que ça! J´en suis venus a la conclusion (mais c´est peut etre parce que j´ai arreter mon traitement!;o) que si l´I.A du jeu est tellement inepte,c´est parcequ´elle est toute entiere tourner vers un seul but: te pourrir la vie! cette "mauvaise volonté",tu vas la resentir tout au long du jeu! on a parfois l´impression que le programme "triche"! un ex,tu viens de passer un endroit "delicat" de maniere magistrale!pas une egratignure et un tas d´ennemis au sol,ennemis dont tu connais le nombre pour t´etre fait etaler 10 fois auparavent,tout guilleret tu avances vers la "difficulté" suivante et paf! tu te fais degommer par un ennemis "surnumeraire" que le jeu viens de generer dans ton dos et expres pour toi!ce n´est qu´un exemple!j´ai eu ce sentiment tres vite:ce programme est malveillant et tricheur!;o)mais c´est une bonne occasion pour se mettre a la meditation ou au zen! vaya con dios! @ +

La vidéo du moment