...haha!!pourquoi tu crois qu´on rales? pas de patch prevus,pas de sauvegardes,des bugs en veus tu en voila et la soi-disant annonce de la sortie de la suite,le N°2, annulée!!! non,man,desolé,de ce coté c´est la zone!! rien a gratter! y z´ont fait leur coups,pris leur fric et on les reverras plus!bon fun et bon frag quand meme!CIAOoo