OUaip man! j´ai remarquer que pour l´histoire de glissade sur les cables,pour avoir droit a l´icone d´action speciale,il faut etre tre bien positionner!C´est pas comme pour les portes ou tu asplusieurs distances et angles possible! là il faut que tu sois bien en dessous,que le cable soit bien au centre de ta vision et si tu peus lever la tete en generale c´est là que l´icone apparait,on la voie parfois pas tres bien a cause de l´envirronnement tres blanc et tres lumineux mais elle apparait belle et bien! et là,´ffectivement,tu fais comme si tu voulais ouvrir une porte ou tout autre "action speciale"! gaffe! si tu ré-appuies sur la touche d´action speciale pendant que tu glisses,ça te fait lacher le cable! tu plonges! ça se passes exactement de la meme façon que pour une echelle! meme touche et l´arme qui parait te poser un probleme il se la met sur l´epaule,comme pour les echelles! voila,voila! petites precisions,bien inutiles,j´en suis sur mais je suis un maniak du clavier!;o) @ +