CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment glisser sur les cables?

alak455
alak455
Niveau 8
08 août 2001 à 22:09:22

slt...j´suis coince au niveau ou je dois rejoindre un pylone alors que je suis deja sur un autre pylone...je dois chopper un des cables electrique (y en a 2) mais mon perso n´arrive po.. j´ai beau sauter, comme j´ai toujours une arme dans les mains je n´y arrive po.en plus y a 3 gus increvables qui n´arretent pas de me canarder (big bug).y aurait-il une astuce que je connais pas?, style la fonction pour avoir les 2 mains libres, ps: comme j´ai le jeu en gravé je n´ai pas la notice pour tous les mouvements (yper limites)..c´est super enervant car je suis proche de la fin de la mission mais je me fais allumer irrémédiablement...help siouplait...@+...:-)

cecile
cecile
Niveau 10
09 août 2001 à 10:51:25

Pour glisser sur les cables tu fais la meme chose que pour ouvrir une porte: tu te positionnes de facon a ce qu´il y ait un petit dessin vert au bas de l´écran et tu appuies sur la touche actionner (shift d´habitude)

alak455
alak455
Niveau 8
09 août 2001 à 18:47:55

ha slt et merci cecile...tu m´enleves une grosse epine du pied..mais c´est quand meme zarbi j´ai pas vu la petite fenetre verte (action) quand je me positionne dessous...bon je v reessayer histoire de po passer pour un abruti...bises amicales...ps: si t´etais pas là faudrait t´inventer...@+...:-)

cecile
cecile
Niveau 10
09 août 2001 à 18:50:45

de rien

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 août 2001 à 04:44:45

OUaip man! j´ai remarquer que pour l´histoire de glissade sur les cables,pour avoir droit a l´icone d´action speciale,il faut etre tre bien positionner!C´est pas comme pour les portes ou tu asplusieurs distances et angles possible! là il faut que tu sois bien en dessous,que le cable soit bien au centre de ta vision et si tu peus lever la tete en generale c´est là que l´icone apparait,on la voie parfois pas tres bien a cause de l´envirronnement tres blanc et tres lumineux mais elle apparait belle et bien! et là,´ffectivement,tu fais comme si tu voulais ouvrir une porte ou tout autre "action speciale"! gaffe! si tu ré-appuies sur la touche d´action speciale pendant que tu glisses,ça te fait lacher le cable! tu plonges! ça se passes exactement de la meme façon que pour une echelle! meme touche et l´arme qui parait te poser un probleme il se la met sur l´epaule,comme pour les echelles! voila,voila! petites precisions,bien inutiles,j´en suis sur mais je suis un maniak du clavier!;o) @ +

La vidéo du moment