Où taper code nada pour démo. Je l´ai tapé à la place d´un nom de joueur. Cà a pas fonctionné. J´ai essayé de taper les codes dans jeu après et çà a pas fonctionné. Est-ce que quelqu´un a réussi? Merci.
chatdoz
Niveau 10
07 août 2001 à 03:50:04
taper "NADA" dans le nom de profil,avec comme parametre de difficulté:"difficile"!good luck!