,o) plutot finaud,hein?;o) salut man,non en effet,j´aime pas qu´om me prenne pour uncon!!et c´est res exactement ce qu´on fait ces gens en sortant un jeu dans cet "etat"!!tu vois,au debut j´etait plutot emballé (jusqu´a la 3eme mission,pas plus!)apres j´ai commencé a remarqué que: les comportements des gardes et autres ennemis etaient toujours les memes et parfaitement cretin,que le jeu"trichait"pour etre difficile sans rien apporter de plus a l´interet de la mission,que la plupart des maps d´interieur sont simplement des transpositions,tout est fait "a l´economie",a la gagne petit!!les textures,n´en parlons pas,tu passes a travers!!(dans le meilleur des cas!!)bref,tout un tas de truc qui me font dire que ce jeu est une escroquerie,un foutage de geule!! je pense pas que ce soit vraiment intentionnel,je crois pas,j´espere que non! je crois que y sont partis avec un bon projet,de bonnes idées et qu´ils se sont "perdus" en route!! surement une histoire de budget ou de delais,un plan comme ça!c´est vraiment dommage,ça partait bien...