bon,alors voila:D´apres ce que je lis ici,il semble a 1ere vue que personne n´ai d´info sur la possible existence d´un patch ou tout autre "systeme" permettant d´ajouter a ce deja tres excelent jeu,la possibilité de sauvegarder les parties en cours! je sors d´un magasin "specialisé",j´y ai pas fait "d´emplettes" mais j´ai passer un bon momment a discuter le coup avec un des vendeurs,un mec + passionné que commercial,moi j´etait partit pour acheter le dernier mod de half-life,mais on a tellement "papoter",que l´heure de la fermeture est venue et... Alors lui,il est aussi fan de I.G.I,il m´assure que le patch existe puisqu´il fait des sauvegardes "en veus tu en voila",c´est sa passion et en + son metier(quel bol!)il devrait selon toute logique savoir de quoi il parle!! j´ai pas penser a lui demander une adresse precise,il m´a dit que c´etait tres facile a trouver et que sur a peu pres n´importe quel site dedié au jeu ou forum,j´aurais tres vite "une chiée d´adresses" ou trouver ce patch!!! parceque c´est pas pour dire,mais mes voisins sont en train de se mettrent a me hair,tout doucement! quand je me fait pogner 3 minute avant la fin de la mission,que ça fait 10 fois que c´est le meme cirque..j´ai tendance a perdre un peu les pedales et a donner un peu "de la voix";o) (on m´assure que c´est normal!) la ou ça devient genant,c´est quand il est 2 ou 3 heures du mat´!les voisins tapent sur les murs,la paix de l´immeuble est menacée!!!! il s´agit d´une urgence,d´une situation critique! OU EST CE PATCH DE SAUVEGARDE!!!?????? existe t´il OUI ou NON?? je maigris,l´eclat de mon regard a disparu,ma demarche n´est plus aussi elastique,je commence a manquer de cheveux a arracher et mes voisins,d´habitude si charmants,me regardent de travers et ne me saluent meme plus!! c´est la KATA!! le bord du gouffre! AU SEC....HARRrrrrrggghhh.....!