Est ce que le "malheureux bug qui te fait perdre plein de vie" ne serait pas plutot une cloture electrifiée??? je dis ça,c´est au pif,parceque je l´ai deja vus,que j´ai deja eu affaire a un garde qui se regenere 3 ou 4 fois de suite mais je lui met une balle,une seule en pleine tete il tombe et finis par ne plus se relever,tout ça dans la "petite maison" ou il y a une tapée de gardes et un LAW a recup´! Je dis ça en toute humilité,vraiment,je debarque tout juste sur ce forum,je n´en connais pas les "habitudes et conventions typographiques" aussi je ne vois pas vraiment de quoi il s´agit lorsque que l´on me parles de niveau 6!Je suis probablement a coté de la plaque,mais j´apprends vite! (mmouais,ça aussi..il faut que je le dises vite!);o) a tous,bon fun,bon frag et.... chuuuuut,silence!