PROJECT IGI avec les carte RADEON ne fonctionne
pas correctement c´est ce que j´ai pu remarquer.
Comment corriger le problème de directx:
Impossible de créer d´objets avec directdraw.
J´ai essayer tous les drivers de ATI
Directx 7,8,8a.
Rien à faire. J´ai écrit un e-mail à EIDOS
la compagnie du jeux. J´attend leur reponse.
Si quelqu´un a une ATI RADEON et que PROJECT IGI
fonctionne correctement, contacte-moi !!
J´espere que la compagnie sortira un patch
pour le problème avec la carte RADEON.
Salut.