Il faut tout d´abord trouver un logiciel spécifique comme "2020" que vous trouverez sur Télécharger.com, c´est un gratuit ensuite vous l´exécutez pendant le jeux et vous faites (Imprime écran), et 2020 fait la capture (pour passer du jeu à l´écran de Windows (alt+tab)mais ce retour ne fonctionne pas dans tous les jeux. Dernier conseil le logiciel 2020 fait des sauvegardes en format gif personnellement je trouve plus pratique de les faire en jpg vu que ACDSEE ne visionne pas les gifs