Salut,
Moi aussi j´viens tout juste de finir le jeu y´a 2 minutes. Il etait balèse ! Dure, et moyennement long (3-4 semaines sans jouer comme un malade avec une semaine d´interruption), mais j´ai pas pu finir la dernière mission sans le cheat d´invincibilité, la vidéo de fin est marrante, courte, un peu nul mais bon la Anya quelle déesse :p:p:p ! (Ekk est(était) pas mal non plus:p:p) !!! J´éspère que Project IGI 2, qui sort cet hiver, commencera là ou le 1 s´est arrété 
FunkyMax
Alias
Che Guevara