Hello
Franc marre, dans la mission 3 au bout de 3 minutes, le jeu se met tout seul en pause et l´option reprendre la partie est désactivée. c koa 7 m.... ?
J´ai le trainer ki tourne en même temps.
Machine:
PII 400
256 MB Ram
Geforce je sais plus koa 32MB DDR
Merci pour votre aide.