desole avec le bac je n´ai plus le tps de faire des screens...
pataur
Niveau 8
14 juin 2001 à 11:13:07
Ben c´est pas grave, avec lma maitrise j´ai plus le temps de mettre à jour le site... Peut être ce soir si je n´ai pas trop de boulot, j´ai plein de truc à mettre!!! A+