J´ai la solution complete du jeu, cela vous interresse ?
pour vous la donner il me faut 10 messages.
cecile
Niveau 10
30 mai 2001 à 17:28:23
il y a la solution complete sur se site,pas la peine de faire 10 messages
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:17:16
et
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:17:48
si sa
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:18:22
lui fait plaisir
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:18:58
a lui d´avoir
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:19:29
ses
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:20:01
10
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:20:35
messages
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:21:08
?????
HUMOUR
Niveau 10
31 mai 2001 à 02:22:16
non mais.
cecile
Niveau 10
31 mai 2001 à 05:57:57
voila il a c´est 10 messages donc on attends la soluce
pataur
Niveau 8
31 mai 2001 à 09:23:28
Oui moi j´attends aussi, parce que je galère bien pourla mission 14, j´ai presque honte, j´arrive plus à la finir, cette connasse de EKK me troue la peau ou alors c´est Anya qui est pas assez rapide... A+
cecile
Niveau 10
31 mai 2001 à 10:45:16
utilise le trainer pataur
pataur
Niveau 8
01 juin 2001 à 09:15:58
Le problème c´est que quand j´utilise le trainer, j´ai tendance à jouer à la barbare et je risque de donner des conseils difficiles à faire sans le trainer, alors j´essaye au minimum de l´utiliser, mais pour la 14 je vais y être obliger!! A+