je suis bloqué a la mission ou il y a la limousine dont mon équipe doit intercepter, une fois arrivée près du bâtiment qui se situe à côté des silos je me fais tuer tout de suite en essayant d´ pénétrer, j´ai fais au moins 20fois cette mission sans succès!
pataur
Niveau 8
22 mai 2001 à 22:32:02
Si tu as déjà fait sauté les deux citernes, tu ressors de la base, tu avance derrière le batiment sécurisé, tu escalade le grillage et tu entrs dans le batiment par la porte en fer derrière (en oubliant pas le garde sur la tour). A+