est-ce que quelqu´un pourrait me passer des vrais codes qui marche ?? si oui je vous en serais tres reconnaissant !! au fait, vous le trouver comment ce jeu ??? moi je le trouve super !!!!
pataur
Niveau 8
11 mai 2001 à 11:49:19
Y´a pas de code, juste un trainer dispo sur http://www.teamigi.fr.st D´accord avec toi TINTIN26, la mission 14 est vraiment très dure, accroche toi, le plaisir d´avoir fini le jeu est monstrueux à la fin!! A+