Oui, je me suis mal exprimé, le site c´est le même, mais l´adresse est plus simple... on passe de
http://www.chez.com/pataur/index.html
à
http://
www.teamigi.fr.st
C´est plus simple et en plus vousêtes plus obligé de taper mon pseudo... le site devient plus convivial.
A+
Venez nombreux!!