je suis toujours à la recherche des avis sur project igi par les joueurs...
il faut en dire plus va sur le site a pataur
www.chez.com/pataur
tu verras les avis des autres il nous faut un avis complet ce que tu as aimer et pas aimer.
Non il est pas obligé d´en dire plus, il ne sera pas fouetté s´il ne dit que ça!!!!!!!A+
PS: Si un jour vous voulez monter une boite de marketing, je vous conseille d´engager Cecile comme commerciale!!!!
merci pataur.
oui j´ai fais les trois niveaux