Oui, j´aimerais savoir quelle est la mission que vous avez le plus appréciée, celle que vous pourriez recomencer ad libidum sans vous lasser et surtout pourquoi ?
Perso j´aime bien sniper.Tirer de loin comme un fourbe et les voir s´effronder l´air surpris c´est vraiment le pied haha !
Donc je vote pour "La main de Dieu"
On a vraiment l´impression de controler la situation...(Mais c´est dommage qu´on ne peut pas rentrer dans la prison)
Sinon j´ai aussi un faible pour "Le radar"
Je trouve le niveau vraiment bien conçu et préparer l´aire d´extraction pour enfin voir de pres ce superbe hélico qui se pose c´est vraiment bluffant.
Voilà, a vous.