pataur tu peux recevoir combien sur ta messagerie car ils m´ont refuse les mails que je t´ai envoyer.trop gros
je sais pas mais c´est assez limité... tu peux essayer sur la boite de mes parents, je t´envoie l´adresse par mail...
j´attends l´adresse.j´ai reussi a telecharger les petites video et sa marche bien.