Je sais mais j´y peux rien, je ne peux rien faire sur la page du site... c´est chez qui dirige... avant le menu était dans la frame du haut... mais avec le nouveau c´étairt pas possible!!!
cecile
Niveau 10
21 avril 2001 à 15:55:44
pataur tu viens ou pas
cecile
Niveau 10
21 avril 2001 à 16:00:37
sur le cote interactif tu cliques dialogue et apres tu arrives dans le chat