Attention le menu est assez délicat à manipuler, alors soyez précis avec votre mulot...
il faudrait deja le trouver
je plaisante pataur tu sais bien que j´aime t´embeter. mais quand même de la a enlever le menu.
pataur
Niveau 8
21 avril 2001 à 15:43:11
Le menu il est pas enlevé, il ne s´affiche pas, il a disparu, je comprends rien, il est là, il marche sans problème sur le disque, dès que je passe sur le FTP, il disparait... Je cherche!!!!!!
pataur
Niveau 8
21 avril 2001 à 15:43:58
Bande de rats, il est revenu!!!
pataur
Niveau 8
21 avril 2001 à 15:45:55
où ça ?
pataur
Niveau 8
21 avril 2001 à 15:47:41
c´est bon et oui je reçois tes message mais pas en ce moment, l´écran de l´ordi de mes parents est petit et une fenêtre à la fois ça suffit, en plusleur navigateur est pourri...