Salut, merci de ta visite...
Ok je sais le site est pas parfait, mais au déorta, c´était un site d´essai... Il se complète au fur et à mesure... Il y a tellement de truc à faire (je pensais pas qu´il y en aurait autant!!) que je n´ai pas pensé changer le fond... le pb c´est que si je change le fond, je risque d´être obligé de changer les couleurs...).
Pour ce qui est du menu, il est vrai qu´il faut remonter en haut des page, mais je pense avoir placer suffisamment de boutons pour remonter, et je n´aime pas les sites ou le menu descend en même temps que les pages, je trouve ça laid et en plus pour les petites résolutions, la page n´est affiché qu´à moitié... c´est un peu dommage!!!
Les liens cassés, il faudrait me les signaler... je sais qu´il y a le liens vers l´équipement... là c´est le script qui merde, mais je devrais trouver rapidement les solutions, pour les autres ????? si c´est le téléchargement, dites le moi, j´ai un accès modem super lent et je ne poeux pas aller vérifier les liens tous les jours...
Voilà je vais faire le maximum pour l´améliorer...
A+