CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interface sur le site!!!!!!!!!!

pataur
pataur
Niveau 8
21 avril 2001 à 15:13:37

Salut à tous, pour ceux qui ne connaissent pas l´adresse du site qui est le mien, enfin le notre... celui de la team....
http://www.chez.com/pataur

Pour les autres, il y a un beau manu javascript... Avant que Cécile ou Zulu ne commence à critiquer : je sais le lien vers l´équipement ne marche pas, mais je ne trouve pas pourquoi!!! Ca va venir

A+
Venez nombreux....

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
23 avril 2001 à 06:24:57

je peux me permettre de critiquer un peu ?
oui ? merci.. ;-)
déjà, commencons par le positif:
ton site porte sur un jeu tres bon, ce ki capte le visiteur.. :-)
t jugements sont de kalités et le contenu de ton site également..
par contre le fond est assez... comment dire sans te vexer.. laid..
et l´interface n´est pas pratique !
on est obligé de remonter la scroll bar pour pouvoir changer de menus, certains liens sont cassés etc.
enfin bon,
bon travail kan même mais n´oublie pas de l´améliorer..

pataur
pataur
Niveau 8
24 avril 2001 à 09:16:45

Salut, merci de ta visite...
Ok je sais le site est pas parfait, mais au déorta, c´était un site d´essai... Il se complète au fur et à mesure... Il y a tellement de truc à faire (je pensais pas qu´il y en aurait autant!!) que je n´ai pas pensé changer le fond... le pb c´est que si je change le fond, je risque d´être obligé de changer les couleurs...).
Pour ce qui est du menu, il est vrai qu´il faut remonter en haut des page, mais je pense avoir placer suffisamment de boutons pour remonter, et je n´aime pas les sites ou le menu descend en même temps que les pages, je trouve ça laid et en plus pour les petites résolutions, la page n´est affiché qu´à moitié... c´est un peu dommage!!!
Les liens cassés, il faudrait me les signaler... je sais qu´il y a le liens vers l´équipement... là c´est le script qui merde, mais je devrais trouver rapidement les solutions, pour les autres ????? si c´est le téléchargement, dites le moi, j´ai un accès modem super lent et je ne poeux pas aller vérifier les liens tous les jours...
Voilà je vais faire le maximum pour l´améliorer...
A+

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 avril 2001 à 16:33:27

J´ai aussi une petite critique a faire (désolé mais c´est ainsi qu´on peut etre constructif)

Les textes en jaune pale sur fond blanc, ben c´est carrement ilisible et ça fait tres mal aux yeux...

Sinon pour le contenu rien a dire c´est parfait...simplement on n´arive pas a lire plus de 2 minutes sans avoir besoin d´un occuliste ;-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 avril 2001 à 16:38:25

PS. Les dessins sont de toi ? En tous cas il sont sympas...dommage pour les liens morts (Jones & Anya dans la section personages par ex. )

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 avril 2001 à 16:42:22

Autant pour moi : je retire ce que j´ai dit avec le choix des couleurs...en fait C par ce que le papier peint ne se charge pas toujours...alors il arrive qu´on aie jaune sur blanc au lieu de jaune sur un papier peint N/B

cecile
cecile
Niveau 10
25 avril 2001 à 17:07:15

il faut attendre que sa se charge.desormais il y a un chat sur le site.des nouveautés presque tous les jours

pataur
pataur
Niveau 8
25 avril 2001 à 18:53:40

Salut à tous, merci de vos réactions, je vous promet que je vais mettre un fond noir par défaut de façon à ce que vous n´ayez pas besoin d´un occuliste. Il est vrai qu´hier le site a été indisponible car j´avais fait une erreur de format (un .gif au lieu d´un .jpg oups!!). Pour ce qui est des liens morts, je vais regarder de plus prêt... je suis sur une nouvelle rubrique, des screenshots (sérieux ou pas sérieux!!) si vous en avez des un peu farfelus ou complètement dingue, envoyez les sur
teamigi@hotmail.com
Merci de votre compréhension... à bientôt sur le chat!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 avril 2001 à 20:28:33

C cool de bien prendre la critique Pataur, d´ailleur si on dit des trucs c juste par ce qu´on l´aime ton site et qu´on le voudrait parfait ^__^

Bon idée pour le fond noir, c tout simple et ça résoud le probleme..

Pour les screenshot comiques ça peut etre des montages réalisés avec un soft graphique ?
(Par exemple Jones qui rencontre le Garret de "Thief" ou qui se balade dans la base de Half Life, bref des truc comme ça ?

Tu ne m´a pas dit...c´est toi qui a fait les dessins crayonnés ?

La vidéo du moment