alors moi je le connais pas!!!Alors dites-moi!!
C´est un excellent jeu, si tu veux d´autres avis sur igi... tu peux aller sur le sitehttp://www.chez.com/pataurrubrique test... ou alors dans le dossier du forum : votre avis sur IGI...A+
Ps: Je suis assez d´accord avec l´avis d´Urbi!!