pataur probleme avec ton site je n´arrive pas a me connecter il me dit error 404
pataur
Niveau 8
19 avril 2001 à 11:25:06
J´ai eu le même problème hier Chez a déconné, mais maintenant c´est bon, j´ai besoin de ton avis sur le jeu, pas un long texte, juste deux ou trois ligne (si tu arrives à aller sur le site, regarde les tests des spécialistes... Merci bisous A+
pataur
Niveau 8
19 avril 2001 à 14:34:15
J´espère bien, l´erreur ne pouvait pas venir de moi!! Je plaisante!! A+
pataur
Niveau 8
19 avril 2001 à 15:05:58
http://www.chez.com/pataur Merci A+
cecile
Niveau 10
20 avril 2001 à 12:29:54
aujourd´hui vendredi 20 le site ne marche plus encore
pataur
Niveau 8
20 avril 2001 à 13:36:50
Si il marche, mais pas tout le temps, c´est chiant, mais chez.com il m´ont dit qu´il n´y pouvait rien!! Moi quand ça marche, pas, j´ouvre une nouvelle session d´explorer.. A+