CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

igi & co

titouille
titouille
Niveau 6
11 avril 2001 à 21:10:43

quels st les autres jeux du type igi qui valent le coup???

cecile
cecile
Niveau 10
12 avril 2001 à 08:45:35

commandos mes tu as plusieurs bonhomme et ils sont petit.

titouille
titouille
Niveau 6
12 avril 2001 à 20:09:38

commando je connais et hitman g essaye et g trouve ca pourrave deus ex est il le seul a valoir le coup???

Panantes
Panantes
Niveau 10
12 avril 2001 à 20:53:51

Tu as devancé ma demande, j´allais justement lancer le sujet.

Moi, mes premiers jeux étaient Delta Force 1 et 2, mais je n´aime pas commando.

Connais tu Rogue Spear et Raimbow Six ?

78Man
78Man
Niveau 9
12 avril 2001 à 22:52:56

Moi je vends DEUS EX !!

78Man
78Man
Niveau 9
12 avril 2001 à 22:53:28

pour ceux qui osnt interresse :
cutter78@netcourrier.com

titouille
titouille
Niveau 6
13 avril 2001 à 21:03:57

panantes>je connais rainbow 6 sur play et c de la daube ms il parait que sur pc c pas mal,faut voir

ju>y´a koi sur eidos???

titouille
titouille
Niveau 6
29 avril 2001 à 19:40:40

soldier of fortune,c qd meme trop bourrin style doom-like ms avec des soldats...

titouille
titouille
Niveau 6
06 mai 2001 à 15:00:38

qui ne connait pas counter et half life ms le pb de half life c la fin a partir du moment ou t ds l´espace,le jeu part en couille ca devient n´importe koi...

titouille
titouille
Niveau 6
07 mai 2001 à 22:10:45

y´a pas un commando 2 qui est sorti???

titouille
titouille
Niveau 6
08 mai 2001 à 13:15:23

qu´est ce qui raconte???

pataur
pataur
Niveau 8
08 mai 2001 à 15:38:16

n sait pas trop, ça lui arrive des fois!!
Pour ce qui est de commando2 ,il est pas encore sorti, mais un nouveau jeu vient de sortir et il a l´air sympa, c´est dans le far west, je sais plus le nom, mais ça a l´air vraiment cool..
A+

cecile
cecile
Niveau 10
08 mai 2001 à 16:23:56

desperados ,tu peux telecharger la version demo sur se site

titouille
titouille
Niveau 6
09 mai 2001 à 13:52:22

il est cool???

cheach
cheach
Niveau 8
09 mai 2001 à 23:11:05

un jeux que j´ai vraiment aprecier c´est alien versus predateur il est tres peux connue mais je le trouve tres cool et le faite de pouvoir jouer avec trois perso different je trouve ca tres original pour un quake like et se retrouvé dans la peau d´un alien j´avoue que c´est assez tripant merci et l´ambiance de se jeux est tres stréssante entk si vous aimé bouriné a fond essayé se jeux vous aller adoré

cheach
cheach
Niveau 8
12 mai 2001 à 01:24:16

sur quel cite je pourrais downloader la demo(deta force 3) j´ai essayé sur jeuxvideo.com mais rien a faire ca marche pas ou ca download genre a 5 k/s

cecile
cecile
Niveau 10
12 mai 2001 à 09:06:35

essaye gamekult.com

titouille
titouille
Niveau 6
19 mai 2001 à 16:46:28

g telecharger le fichier commando .exe ms y´a un ecran tt blanc des que je le lance,ms prkoi???

La vidéo du moment