Après mes problèmes de config, je découvre le jeu.
Quand on commence, n´y a t´il pas d´arme avec un viseur ?
Comment fait t´on pour s´allonger, car accroupi on est très vulnérable.
Ou trouve t´on des medipack dans la 1ere mission, car on est très vite mort.
Merci pour vos réponses, je vous laisse, j´y retourne....