Je comprends pas ! On est oblige de detruire un tank avec un law 80 ou un autre truc comme ça ? Y´a pas de point sensible qu´on pourrait bousiller avec le snipe? Sinon c´est decevant!
arcanum
pataur
Niveau 8
07 avril 2001 à 16:28:28
Non, y a pas de point sensible et seul le bon vieux missile anti-char te permet de le détruire!!! A+
slider-00
Niveau 6
07 avril 2001 à 19:13:31
au cas ou tu le saurais po un tank ne dois pas avoir de point sensible qui se detruirer avec une simple balle un tank est blinde