Voici la première adresse de l´esquisse du site dite moi ce que vous en pensez :
http://www.chez.com/pataur
Venez nombreux...
vu rapideles trainers sont ou a telecharger.j´en dirais plus demain
Ben en fait ils sont dispos en FTP mais pas sur le site, je me suis embrouillé dans le script et le lien a disparu... Ils seront dispos demain!!