En fait j´ai changé d´idée, j´ai crée un mail pour la Team.Si vous avez des suggestions, des idées de choses à mettre sur un site, des problèmes, des fichiers, bref si vous voulez nous contacter une seule adresse :
teamigi@hotmail.com
Cool Pataur,quelle organisation !
Remy44